POPGOM : les avis des consommateurs selon Capital

Le magazine Capital vient de publier les résultats d’une enquête nationale sur les meilleures enseignes 2016 en invitant 20 000 consommateurs à donner leurs avis. POPGOM.fr figure dans le TOP 3 de la catégorie Équipements auto, magasins de pneus en ligne pour la qualité de son service : un bel encouragement pour continuer à améliorer sans cesse tous les aspects de son fonctionnement !

 

La méthodologie de l’étude

 

Durant l’été 2016, le magazine Capital a confié une enquête à l’institut Statista qui a interrogé 20 000 consommateurs sur 175 secteurs d’activité en leur demandant de noter la qualité de service des enseignes sur les 3 dernières années.

Celles qui ont été primées ont reçu en moyenne 131 avis concernant 3 critères précis :

           ⇒ L’attention portée à la clientèle

           ⇒ Le niveau d’expérience professionnelle

           ⇒ La volonté de recommander ou non l’enseigne à son entourage

 

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©Capital : voir Palmarès des enseignes : les champions des transports

 

La particularité de l’offre POPGOM.fr

 

POPGOM.fr finit sur le podium dans le secteur de la vente de pneus en ligne. Concernant les critères de notation retenus du magasin Capital, il est opportun de rappeler qu’au sein de POPGOM.fr, plusieurs équipes travaillent au quotidien à assurer son service de montage premium :

 

  • Le service commercial : basé à Lyon au siège de la société, c’est une équipe de conseillers polyglottes – le site étant présent sur 14 pays européens – qui veille au fonctionnement des commandes et des livraisons, mais surtout au bon déroulement des rendez-vous dans les 1000 centres de montage agréés. En effet, la spécificité de l’offre de POPGOM.fr est de proposer la prise de rendez-vous pour le montage au moment de la commande : ce service premium qui le différencie de la concurrence est ici récompensé par les nombreux retours positifs des clients.  

 

  • L’équipe Facebook – Twitter : l’équipe marketing, le community manager et le chef produit sont joignables en permanence sur les réseaux sociaux afin d’apporter leurs conseils sur l’offre et sur les aspects techniques du produit pour accompagner les utilisateurs tout au long de leur parcours d’achat.

 

  • La communauté POPGOM.fr : les utilisateurs du site peuvent directement poser des questions aux personnes ayant déjà fait l’acquisition d’un produit qui les intéresse et ainsi profiter de leur retour d’expérience. Le taux de participation est très élevé car une question peut recevoir 10 réponses en moyenne ! Pour en savoir plus : les avis des autres consommateurs

 

Voir plus

 

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Quelques jours après la commande, une enquête de satisfaction est envoyée aux clients, qui donnent leur avis sur l’expérience sur le site, le service de livraison et le montage en centre.

Voir les avis des utilisateurs de POPGOM.fr sur ekomi

 

 

 

 

 

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