NODSHOP vous donne des idées de cadeaux

NODSHOP est une source intarissable d’inspiration pour les cadeaux originaux : gadgets, merchandising, gizmo pour geeks, objets délires pour adulescents, cadeaux fun pour femmes, enfants, tout y est. Et comme nous sommes en période de fête, c’est le moment où jamais d’aller faire un tour sur leur site. Et c’est pas fini ! On en profite pour vous faire gagner tout un tas de cadeaux 🎁. A vos clics.

 

Leader en ligne des cadeaux originaux

 

nodshop-gadget-star-wars

 

Un site français, s’il vous plaît, qui va dénicher des gadgets surprenants et parfois un peu dingues pour vous proposer des idées de cadeaux qui font souvent sourire. Les nouveautés arrivent en continu, toujours dans la bonne humeur et l’envie de faire plaisir aux internautes. Actuellement, les fans de la série mythique STAR WARS™ trouveront de quoi se mettre dans l’ambiance.

Vous trouverez sur le site des articles pour la maison comme des décos insolites, des accessoires de cuisine, des articles pour faire la fête, des jeux, des jouets, des cadeaux sexy pour couples, et bien plus encore. Je vous laisse aller découvrir, pour ma part j’ai déjà trouvé de quoi nous faire bien rire à Noël… #Potache

Et comme chez Nodshop nous sommes particulièrement bien reçus, ils nous ont concocté une sélection « auto » avec une dizaine d’articles en plein d’exemplaires à gagner, et qui vous sont offerts ici.

 

Pour participer au tirage au sort :

 

Il y a plusieurs façons de participer, et vous pourrez même les cumuler pour augmenter vos chances d’être tiré au sort 🙂

 

Donc, au choix ou à cumuler

  • Laissez un commentaire à la fin de cet article ( = 1 participation )
  • Likez notre page facebook POPGOM.fr ( = 1 participation )
  • Likez la page facebook de NODSHOP ( = 1 participation )
  • RT + FOLLOW le tweet du jeu ( = 1 participation )

 

PUBLICATION DES RÉSULTATS : le 31/12 sur Facebook

NB : l’opération promotionnelle n’est en aucun cas associée, gérée ou sponsorisée par Facebook.

 

 

Les cadeaux à gagner !


 

lampe-detecteur-de-mouvement

Une lampe torche détecteur de mouvement qui illumine vos allées et venues dans le garage lorsque vous allez border votre voiture dans la nuit ; elle capte à 3m.

Alternativement, vous pourrez jouer à ne pas la déclencher en mode ninja furtif en réalisant des roulades et autres sauts carpés dont vous seul détenez le secret en traversant le couloir pour aller aux toilettes à 3h du matin.

Nombre de lots : 2

 


 

mini-aspirateur-voiture

Un aspirateur de voiture (aaaahhh) pour les plus sales d’entre nous, à savoir ceux qui ont des enfants. Un embout pour les surfaces, un autre pour aller chercher les amandes-grillées-du-croissant-à-la-crème-pâtissière qui se sont logées pile entre les sièges. La lumière présente sur l’appareil vous permet de viser la cible à éliminer avec précision, pour votre plus grande satisfaction de maniaque fou.

 

Nombre de lots : 2

 


 

souris-voiture

Une souris-voiture coccinelle qui accompagnera chacun de vos clics avec bonheur et précision. Vous pourrez imiter le bruitage de ses déplacements latéraux en faisant crisser ses pneus et en voyageant sur le net de jour comme de nuit : les phares s’allument effectivement.
Je partage votre émotion naissante.

 

Nombre de lots : 2

 


 

Porte-clef-r2d2

Un porte-clefs R2-D2, c’est de saison. Lorsque de nuit la portière à ouvrir vous chercherez, de la plus grande aide il vous sera : vous quitterez le côté obscur grâce au célèbre droïde qui vous apportera la lumière nécessaire pour regagner votre X-Wing. Ce n’est pas juste pour le jeu de mot de tonton, il s’éclaire réellement.

Je vous achève ? Il émet les bruits et sifflements de R2-D2. On n’est pas là que pour plaisanter.

 

Nombre de lots : 2

 


 

prise-usb-allume-cigare

Une prise USB allume-cigare. Si vous faites partie de ceux qui n’allument pas forcément des gros cigares en voiture lors des départs en vacances en famille, ce petit objet malin vous permettra de détourner avantageusement l’allume-cigare de sa fonction originelle pour charger votre smartphone ou tout autre objet à port USB.

 

Nombre de lots : 3

 


 

chien-dodelinant

Une pure merveille de la création 80’s au même titre que la coupe mulet, le klaxon polyphonique et le sticker de pare-brise-arc-en-ciel : le chien qui hoche de la tête sur la plage arrière de la Fuego.
Alors autant vous prévenir tout de suite. Si vous avez la fuego, la coupe mulet, votre prénom sur le pare-brise et le klaxon, ce ne sera pas la peine de jouer. Je vous apporterai un exemplaire du chien en main propre.  

 

Nombre de lots : 2

 


 

multiprise-allume-cigare

Comme tout se branche désormais sur l’allume-cigare, ce dispositif vous permettra avec bonheur de brancher simultanément votre GPS et un fer à lisser, voire votre smartphone et un aspirateur de voiture. Vous aurez également la possibilité d’allumer deux gros cigares en même temps si vous voulez tester l’anti-brouillard.

Le multiprise USB, élu meilleur ami des couples 2015.

 

Nombre de lots : 3

 


 

mug-essence

Un mug essence, quel que soit votre carburant. Il n’indique pas la quantité de liquide disponible, mais il est thermosensible : la jauge reste noire en présence de boisson froide mais devient rouge avec de la boisson chaude.

Pratique : au cours d’une dispute, si votre compagne tient un mug à jauge rouge, c’est le signe qu’il est préférable de faire profil bas.

 

Nombre de lots : 5

 


 

agrippe-tout

Un agrippe tout, c’est cette petite planche très pratique qui se pose n’importe où pour accrocher n’importe quoi : smartphone, lunettes, stylo, etc.

Je vous déconseille tout de même de tester l’aspirateur de voiture, voire le mug en mode tout rouge.

 

Nombre de lots : 15

 


 

Maintenant, à vous de jouer !

 

 

  3 commentaires pour “NODSHOP vous donne des idées de cadeaux

  1. Estelle
    16/12/2015 à 21:23

    Je souhaite jouer mais est ce qu’il y a quelque chose pour les scooters ?
    Merci

    • Emmanuel
      17/12/2015 à 10:06

      Bien sûr ! L’aspirateur permet d’éliminer les moustiques qui se crashent sur le casque.

  2. Adrien
    17/12/2015 à 17:33

    Je tente ma chance, merci pour ce concours. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

//
/*