GOODYEAR My Winter Feel Good Place

Goodyear célèbre l’hiver, votre hiver, en vous proposant de partager votre lieu favori sur les réseaux sociaux via le hashtag #mywinterfeelgoodplace. Et pour rendre cette célébration encore plus festive, vous participez à un concours qui pourra peut-être vous faire gagner un séjour pour 2 personnes dans cet endroit privilégié. Ne me décevez pas.

 

‘Made to Feel Good’

 

Ne dites surtout pas que vous ne connaissiez pas ce slogan James Brownesque de Goodyear, car pour eux il s’agit d’une évidence établie depuis bien longtemps sur toute la surface du globe. Du pneu au bonheur, il n’y a qu’un petit pas et c’est un peu grâce à eux aussi que vous êtes en train de passer une très très bonne année. Goodyear My Winter Feel Good Place, ce n’est pas juste un prétexte pour rigoler en postant des photos de son copain Will déguisé en toutou dans la neige.

Non.

C’est le partage de l’essence même d’un art de vivre, la recherche des ressources nécessaires à l’accomplissement de soi. En hiver.

Ecoutons Alexis Bortoluzzi, Directeur marketing Consumer EMEA chez Goodyear Dunlop, qui nous livre le storytelling de cette opération :

 

Cette campagne a avant tout pour ambition de capturer l’essence du Made to Feel Good et l’idée que Goodyear vous apporte une tranquillité d’esprit où que vous alliez, quelles que soient les circonstances (…) Surtout depuis que des signes d’un hiver précoce se manifestent en Europe, nous avons hâte de découvrir toutes les magnifiques images que nous réserve cet hiver. « 

 

Alors il ne vous reste plus qu’à partager votre refuge hivernal, en photo ou en vidéo. Une image qui résume votre état d’esprit.

Au moment où je vous écris, il y a 115 participants en provenance de toute l’Europe, et il resterait encore 47 jours (ce qui nous mènerait au 16 décembre).

Je viens d’essayer, c’est simple et il ne manque plus que vos votes.

 

Goodyear-my-winter-feel-good-place-concours-photo

Lyon, le siège de notre esprit revigoré par un léger manteau blanc certifié 3PMSF❄️

 

 

#mywinterfeelgoodplace

 

Donc, pour participer à cette grande communion hivernale européenne vous avez le choix :

 twitter : directement partager une photo ou une vidéo en insérant #mywinterfeelgoodplace et @MyFeelGoodPlace

 instagram : #mywinterfeelgoodplace

 facebook : vous rendre sur la page

 iconosquare : directement sur la page

 

À gagner

 

  1.  Un voyage pour 2 personnes vers votre endroit préféré en hiver1
  2.  L’un des 3 GoPro

 1 Voyage aller et retour vers une destination hivernale pour deux personnes, incluant le logement, la pension complète et les transferts, à utiliser dans les 12 mois maximum à compter de l’attribution du prix et attendu que la valeur totale de ce voyage aller et retour pour deux personnes ne dépasse pas 6 000 euros.

 

À vous de jouer !

 

 

  2 commentaires pour “GOODYEAR My Winter Feel Good Place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

//
/*